· 

Le showrunner Legends of Tomorrow jette de l'eau froide sur ce camée surnaturel

Le présentateur de Legends of Tomorrow, Phil Klemmer, a de mauvaises nouvelles pour les fans qui s'attendaient à un véritable crossover de Supernatural.

 

Les fans de Legends of Tomorrow et de Supernatural ne verront pas de sitôt les frères Winchester mettre le pied sur le Waverider.

 

Le présentateur de Legends, Phil Klemmer, affirme que si Baby - la bien-aimée Impala que conduisent les Winchester, apparaîtra dans le prochain épisode "Zari, pas Zari" - ce n'est pas le Baby de l'univers Supernatural.

 

"D'après ce que j'ai compris, la voiture n'était pas celle de l'émission, mais celle d'un super-fan qui a créé son propre bébé", a déclaré Klemmer à Entertainment Weekly. "Vous devez aimer les super-fans. J'ai hâte que les premiers construisent leur propre Waverider.

 

Un épisode tourné à Vancouver

"Dès le début, nous savions que nous voulions tourner un épisode dans la ville moderne de Vancouver... nous voulions faire un épisode effrayant de style "Predator" et à la onzième heure, nous avons décidé de faire croiser les Légendes avec l'équipe de Supernatural", a poursuivi Klemmer. "Dans notre monde, Supernatural est une émission de télévision, pas une vraie chose. Désolé, fans de Supernatural".

 

Cela dit, Bébé ne sera pas le seul œuf de Pâques surnaturel présenté dans le prochain épisode de Légendes. "Cependant, les producteurs de Supernatural ont été incroyablement aimables et enthousiastes à propos de ce bout de chapeau", a déclaré Klemmer. "Ils nous ont même laissé emprunter une partie de leur partition musicale... écoutez bien ! Sam et Dean n'ont malheureusement pas fait le montage final. Ou plutôt, ils étaient occupés à travailler sur leur propre spectacle".

 

 La série Legends of Tomorrow de DC met en vedette Caity Lotz, Dominic Purcell, Brandon Routh, Nick Zano, Maisie Richardson-Sellers, Tala Ashe, Matt Ryan, Jes Macallan et Courtney Ford.